Le stage de ce dimanche 23 février de Micheline Tissier a été un bel évènement avec de très belles surprises !
Comme toujours un franc succès avec une soixantaine de participants avides des enseignements de la première femme 7ième Dan Shihan.
Attilio a créé la surprise en mettant à l’honneur son frère Domenico MUNI, professeur principal du Club de Molsheim et récemment promu 5ième dan fédéral, en faisant remettre par les mains de Micheline Tissier son 4ième Dan reconnu par l’Aïkikaï Foundation de Tokyo .
Un grand moment d’émotion pour Domenico qui a également reçu un album photo dédicacé par tous ses amis et élèves en reconnaissance de son engagement sans faille.
Mais ce n’est pas tout !
Venue assister à l’évènement, la conseillère d’Alsace et Adjointe au Maire de Molsheim Chantal JEANPERT s’est prêtée au jeu de renouer avec ses jeunes années de pratique de l’Aïkido en acceptant de revêtir le kimono et de monter sur le tatamis . Un très grand bravo et merci à elle d’avoir esquissé quelques mouvements sur le tapis.
Une très belle occasion de montrer que l’aïkido est un art certes martial, exigeant et rigoureux, mais aussi pratiqué avec le cœur, avec énormément de bienveillance et de respect, et toujours dans la convivialité !






















